Service technique Sûti

7 jours / 7 - de septembre à mars

Nous sommes organisés sur base de la certification ISO 9001. Notre volonté est d’assurer le meilleur service après-vente. A cet effet, nous disposons d’une équipe de techniciens spécialisés en hydraulique et en électronique, opérationnels 7 jours sur 7,  de septembre à mars.

Grâce à notre infrastructure en constant développement, notre capacité de stockage s’est accrue afin de répondre à nos clients dans les meilleurs délais. Vos commandes de pièces détachées vous seront livrées dans les 48 heures par un service express (dans la mesure des stocks disponibles). Notre stockage de pièces détachées représente une surface de 200m².

Poêles à pellets design Sûti

Le SAV à distance Sûti

Le service technique Sûti assure un SAV à distance 7 jours / 7 de septembre à mars (horaires traditionnels). L’objectif est de pouvoir aider le client particulier quant à l’utilisation de son poêle Sûti et répondre à toutes ses questions.

Poêles à pellets design Sûti

Avec l’application Sûti, nous pouvons vous venir en aide à distance si vous avez des soucis ou questions à propos de votre poêle.

Pour ce faire, vous devrez nous communiquer 3 informations :

– Adresse MAC
– Adresse IP
– Mot de passe

Avec ces 3 informations, le technicien Sûti ou technicien/revendeur agréé Sûti, est capable dans une zone où il a accès à Internet par Wi-Fi ou 4G, de se connecter à tous les appareils de ses clients à distance via l’application Sûti.

Lorsqu’il est connecté au poêle, il peut ainsi examiner les états et paramètres de combustion en instantané, cibler les anomalies de combustion et apporter des réglages.

De plus, chaque technicien Sûti possède l’application WhatsApp et pourra vous aiguiller à tout moment via vidéoconférence de septembre à mars, 7 jours sur 7, pendant les horaires traditionnels !

Attention : Pour avoir recours à ce service, le poêle Sûti doit impérativement être connecté à Internet.

Si vous désirez faire appel au SAV à distance Sûti, veuillez suivre les étapes suivantes :

1. Envoyez-nous vos coordonnées complètes et la capture d’écran de la page “Info poêle” de votre application Sûti (qui indique l’adresse MAC, adresse IP)  à l’adresse mail technique@suti.be. ​

2. Contactez notre service au +32 87330245 pour fournir le mot de passe et détailler le problème rencontré. Notre technicien pourra se connecter à votre poêle pour apporter des réglages.

SÛTI Poêles à pellets design - Poêle connecté

Interventions

Souhaitez-vous l’intervention de notre technicien le week-end ?

Rien de plus simple:

  • Envoyez-nous une demande d’assistance via votre application Sûti, en prenant soin de nous communiquer vos coordonnées complètes (adresse et numéro de téléphone). Avec cette demande d’assistance, nous aurons directement accès aux données de votre poêle. Le technicien de garde prendra alors contact avec vous.
  • Notre technicien vous assistera par téléphone ou se déplacera afin de vous dépanner directement. De cette manière nous vous proposons le service après-vente le plus complet possible.

Pour chaque intervention sous garantie nous vous demandons une preuve d’achat fiscalement valable, la preuve d’entretien ainsi que le numéro de garantie de votre appareil pour établir votre droit à la garantie. Vous êtes prié de remettre ces documents au technicien. Si vous n’êtes pas en mesure de présenter une preuve d’achat le technicien se verra obligé de facturer l’intervention effectuée.

Comment se déroule une intervention?
Le technicien détecte la panne et répare l’appareil pourvu que les pièces soient disponibles. Dans le cas de pannes importantes, vous pouvez demander un devis pour connaître le montant de la réparation.

Pour chaque intervention hors garantie les tarifs suivants sont d’application :

Tarif semaine :

Frais de déplacement : par quart d’heure : 18,75 € hors TVA (TVA de 6% = 19,88 € ou 21% = 22,69 € en fonction de l’âge de votre habitation : + ou – de 10 ans). Main d’œuvre : par quart d’heure : 18,75 € hors TVA (TVA de 6% = 19,88 € ou 21% = 22,69 € en fonction de l’âge de votre habitation : + ou – de 10 ans). Pièces détachées : selon le tarif en vigueur.

Tarif week-end :

Samedi : frais de déplacement : 112,50 €/h hors TVA (TVA de 6% = 119,25 € ou 21% = 136,13 € en fonction de l’âge de votre habitation : + ou – de 10 ans). Main d’œuvre : par quart d’heure : 24,38 € hors TVA (TVA de 6% = 25,84 € ou 21% = 29,50 € en fonction de l’âge de votre habitation : + ou – de 10 ans). Pièces détachées : selon le tarif en vigueur.

Dimanche : frais de déplacement : 150 €/h hors TVA (TVA de 6% = 159 € ou 21% = 181,5 € en fonction de l’âge de votre habitation : + ou – de 10ans). Main d’œuvre : par quart d’heure : 32,50 € hors TVA (TVA de 6% = 34,45 € ou 21% = 39,33 € en fonction de l’âge de votre habitation : + ou – de 10 ans). Pièces détachées : selon le tarif en vigueur.

Comment payer?
Payement sur place en liquide ou par Bancontact (le technicien dispose d’un terminal portable). Si vous ne payez pas sur place, nous vous ferons parvenir une facture majorée de 10,00 € pour frais administratifs.

Nous contacter

SÛTI Design & Utility
Fabricant de poêles à pellets

Bushaye 279 B-4880 AUBEL
BE 0644.857.879
www.suti.be

Tél : 003287330245
suti@suti.be

Comment entretenir mon poêle Sûti?

Découvrez en vidéos les bons gestes à adopter pour entretenir votre poêle Sûti et optimiser son fonctionnement : entretiens quotidien, des 500 kg et annuel.